Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

USA : Une bactérie cauchemardesque est en train d'envahir les hopitaux

USA : Une bactérie cauchemardesque est en train d'envahir les hopitaux

Encore une maladie crée de toute pièce, dans quelques mois on nous passera un vaccin inutile juste pour encore grossir les bénéfices des industries pharmaceutique. Le but est d'éliminer le maximum de personne sur cette terre.

Une bactérie résistante aux plus puissants antibiotiques et tuant la moitié de ceux qu'elle infecte est apparue dans les hôpitaux américains et près de 200 dispensaires, ont rapporté mardi dernier les autorités sanitaires fédérales. Le CDC (US Center for Disease Control and Prevention) a déclaré que 4 pour cent des hôpitaux américains et 18 pour cent des dispensaires ont traité au moins un patient atteint de la bactérie, appelée entérobactérie carbapénème résistante (CRE), au cours des six premiers mois de 2012.

"La CRE est une bactérie de cauchemar, nos principaux antibiotiques ne fonctionnent pas et les patients se retrouvent avec des infections potentiellement impossibles à traiter ", affirme la directrice du CDC, le Dr Thomas Frieden dans un communiqué. «Les médecins, les dirigeants d'hôpitaux et les autorités de santé publique doivent maintenant travailler ensemble pour mettre en œuvre la stratégie "detect and protect" du CDC et mettre fin à la propagation de ces infections.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article