Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

Syrie : le camouflet retentissant des pousse-au-crime et le journal

Syrie : le camouflet retentissant des pousse-au-crime et le journal

Courage fuyons !

Comme d’habitude, après avoir fabriqué des « preuves » pour accuser le Gouvernement syrien, les Américains sont nus. En réalité, ce que la presse mainstream refuse de dire, c’est que, poussé par le président russe Vladimir Poutine, qui leur demande de fournir des preuves, le président américain a préféré se retourner vers le Congrès, pour cacher son amertume.

En effet, sachant qu’au Congrès les Républicains sont majoritaires, le président Obama, qui sait que ces derniers lui sont hostiles, a donc préféré qu’il n’y ait pas capitulation de sa part. Ainsi, si le Congrès ne valide pas la guerre, il sortira grandi de cet épisode. Les frappes aériennes imminentes sont donc renvoyées à plus tard ou jamais.

Comme à leurs habitudes, les éditocrates sont repartis de plus belle dans leurs affirmations à l’emporte-pièce. Quand Obama parle de type limité de frappes, et toutes les folies qui vont avec, il ment encore pour sauver la face. Alors que les inspecteurs de l’ONU, qui étaient à Damas annoncent que leur enquête ne peut aboutir que dans… 3 semaines, comment est-ce possible que les Américains aient des preuves, alors qu’ils n’ont personne sur le terrain ? Autant de convictions avec des images satellitaires trafiquées ? Hélas, le mensonge s’effrite !

Si le Congrès dit NON, la personne qui sera plus malheureuse est François Hollande, le président français. On comprendra alors que la France n’est rien, parce qu’elle ne peut pas mener une action unilatérale. Comment cet homme fait-il pour abaisser ainsi la France ? Parce que, il est impossible que la France devienne le seul pays de la « communauté internationale » prêt à aller combattre, que dis-je, à aller bombarder la Syrie. Quelle ironie !

Ce camouflet retentissant des pousse-au-crime aura encore plus de force quand, ils iront agresser la Syrie -du moins si ça arrive-, parce que, leur folie les conduira dans l’abîme…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article