Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié par Adon 12 sur
Publié dans : #bruno boulefkad, #abus banquaire

Qui est Bruno Boulefkhad ?

Ancien propriétaire de Flash Auto, une entreprise florissante représentant 20 ans de travail sans vacances précisons- le, a été victime d'ESCROQUERIE de la part de la Société Générale et du Crédit Agricole, qui ont détourné l'argent public en le transformant en un encours en crédit amortissable, pratique expressément INTERDITE par la loi en vigueur, sous couverture du fond OSEO qui utilise l'argent du contribuable, soit l'argent du peuple, NOTRE argent.

Bruno Boulefkhad passe ses journées devant les bureaux de la Société Générale à Lons le Saunier.

Surendettement ? Mauvaise gestion ? C’est sûrement ce qu’on aimerait nous faire croire, il nous explique de quoi il retourne.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tLZal38_wyM

Son histoire en 10 points

1. En 2008 Bruno Boulefkhad est entrepreneur depuis une vingtaine d’années, il est à la tête de plusieurs garages de vente de voitures d’occasion haut de gamme et emploie une douzaine de salariés, son affaire marche bien et il gagne très bien sa vie.

2. Il a une autorisation de découvert de 600.000 euros réparti dans deux banques la Société Générale et le Crédit Agricole et ce depuis des années, cet encours bancaire coûte à M. Boulefkhad 54 000 euros par an.

Lire la suite:

Soutenons Bruno boulefkhad

À propos

5emedimension.overblog.com

“Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Jiddu Krishnamurti”

Rédigé par Adon 12

Articles récents

Hébergé par Overblog