Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié par Adon 12 sur
Publié dans : #guerre syrie, #manipulation
Le choix des armes

Il y a eu beaucoup de bruit dans la presse dernièrement sur l'utilisation « présumée » d'armes chimiques par les forces gouvernementales syriennes contre les soi-disant « rebelles ». Non seulement ces rebelles sont soutenus, formés et financés par les intérêts occidentaux, mais ils comprennent également des membres d'al-Qaïda, qui ‒ jusqu'à l'année dernière ‒ étaient les ennemis jurés de ces mêmes intérêts occidentaux. Plutôt bizarre, vous ne trouvez pas ?

Quiconque lit les pages Sott régulièrement aura maintenant compris qu'il est probable que les rebelles soutenus par l'Occident soient responsables de l'attaque qui nous est décrite dans les médias. Mais certains lecteurs peuvent ne pas être au courant qu'il existe également des preuves pour suggérer que des armes chimiques n'ont même pas été utilisées dans l'attaque.

Bien sûr, aucun de ces faits ne semblent déranger les médias mainstream, qui se contentent de répéter comme un perroquet les mensonges de l'administration appelant à une attaque états-unienne contre la Syrie.

Lire la suite:

À propos

5emedimension.overblog.com

“Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Jiddu Krishnamurti”

Rédigé par Adon 12

Articles récents

Hébergé par Overblog