Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

La "super taxe" sur les hauts revenus serra de 66.66%

La "super taxe" sur les hauts revenus serra de 66.66%

Pourquoi avoir choisi un tel chiffre ? "Mais parce que c'est cool ! "nous réponds en somme le conseil constitutionnel. En vérité, il s'agit d'une référence directe à la légende biblique du roi salomon qui percevait chaque année un poids de 666 talents d'or en guise de taxes.
Un signe qui désigne donc clairement le cartel bancaire sioniste comme étant à l'origine de la grande confiscation qui se prépare... La taxe sur les hauts revenus, promesse électorale de François Hollande, verra bien le jour en France même si le Conseil d'Etat semble considérer qu'elle ne pourra dépasser un seuil d'imposition des ménages supérieur à 66,66% contre les 75% envisag
é
s.

La section des finances du Conseil d'Etat, saisie par le gouvernement après la censure de cette "super taxe" le 29 décembre dernier par le Conseil constitutionnel, devait rendre son avis jeudi après-midi.

Selon Le Figaro, elle enterrerait la taxation symbolique de 75% sur les revenus dépassant un million d'euros par an, estimant qu'une imposition supérieure à 66,66% serait jugée confiscatoire par le Conseil constitutionnel.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article