Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

La Maison Blanche se prépare à une cessation des fonctions gouvernementales

La Maison Blanche se prépare à une cessation des fonctions gouvernementales

La Maison Blanche a déclaré que les agences fédérales doivent se préparer à un arrêt partiel du gouvernement à partir du 1er octobre le temps que le Congrès parvienne à un accord.

Le bureau du Budget a envoyé une note aux chefs d'agence leur demandant d'être " préparé à l'éventualité d'une défaillance . "

Selon la note, " Le gouvernement veut éviter qu'une défaillance des crédits puisse se produire". " le congrès dispose d'assez de temps pour empêcher une défaillance" et " l'administration est prête à travailler avec le Congrès ".

Cette note de service intervient alors que la possibilité d'un arrêt du gouvernement a augmenté au cours des derniers jours . Mardi, Greg Valliere du Potomac Research Group a pronostiqué les chances d'un arrêt à 25 % contre 10 % il y a un mois .

Chris Krueger , un analyste de Washington chez "Guggenheim Securities" a pronostiqué les chances d'un arrêt à 40% mercredi. Son pourcentage optimiste de 60 % étant fondé sur " la foi aveugle" , parce qu'il y a peu ou pas de preuves pour suggérer que la Chambre, le Sénat et la Maison Blanche puissent convenir d'un palliatif dans les temps. "

Lire la suite:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article