Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

La Fréquence Photonique Pléyadienne et la Nouvelle Ere du Photon

La Fréquence Photonique Pléyadienne et la Nouvelle Ere du Photon

J'ai mis je pense assez d'article sur ce blog qui prouve la manipulation évidente de notre peuple. Il est temps de passer un cran au dessus dans notre route vers la 5D. Voici une trilogie de vidéo qui nous passe un message très important dans la suite de l'évolution de l'humanité.

JE VOUS DEMANDE PAS DE ME CROIRE MAIS D'AVOIR L'ESPRIT OUVERT.

La vidéo suivante nous montre les évènements que le cosmos est en train de vivre, avec l'approche d'une énorme quantité d'énergie électromagnétique qui provient du Soleil Alcione des Pléyades vers notre planète Terre et vers tout le Système solaire.

Dans cette deuxième partie de la vidéo La Fréquence Photonique Pléyadienne et la Nouvelle Ere du Photon, nous expliquons les raisons pour lesquelles il y a du retard pour l'entrée tellement attendue de la Terre et de tout le Système Solaire dans le ceinturon Photonique Pléyadien, et le commencement de la nouvelle Ere du Photon, qui, comme l'avaient prédit les Mayas, et comme les scientifiques sont en train de le vérifier, aurait dû coïncider avec le Solstice d'Hiver, entre le 21 et le 23 décembre 2012. Cependant cela n'est pas encore arrivé.

Dans la troisième partie de cette vidéo, la Fréquence Photonique Pléiadienne et la Nouvelle Ere du Photon, c’est la réalité que nous dévoilons, bien que cela paraisse de la science fiction. Nous parlons des obstacles majeurs qui ont retardé l’arrivée tant attendue du Soleil Alcyone des Pléiades prévue au solstice de l’hiver 2012.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article