Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

False Flag de Boston : Le double amputé est il un acteur?

False Flag de Boston : Le double amputé est il un acteur?

jeff Bauman a perdu ses 2 jambes lors du false flag de Boston mais cela ne l'a pas empêché de reconnaître formellement Tamerlan Tsamaev comme étant celui qui avait posé la bombe prés de lui. La polémique enfle sur le net où certains le considèrent comme un acteur embauché pour l'occasion.C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.
La photo de Jeff Bauman pris en charge sur un fauteuil roulant (âmes sensibles s'abstenir)

Lire la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article