Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

Le changement, c’est bientôt

Le changement, c’est bientôt

Depuis 2005 en France lorsque le plan Vigipirate a été décrété Rouge, on nous a habitué à la présence de militaires dans les gares, les aéroports.. pour lutter contre un terrorisme islamiste inexistant.

Le plan Vigipirate crée en 1991 ne possédait à ses débuts aucun code couleur, c'est suite à la guerre en Irak que ce dernier a été mis en place et passer au Orange, en 2003 donc. Le 11 mars 2004, nous sommes passé au Rouge en réponse aux attentats à Madrid, liés à Al Qaeda. Je vous laisse tirer vos conclusions sur ce dernier point. Le niveau Écarlate lui, n'a été déployé qu'une seule fois, suite au Tueries de Toulouse et Montauban, dont les « rebondissement » nous laisse à penser que Mohamed Merah était lié au Service Secret Français. A l'heure où j'écris, nous sommes en Rouge Renforcé suite aux attentats de Boston de l'année dernière.

Le 26 Janvier aura lieu une manifestation, le Jour de Colère qui peut-être marquera la fin du commencement, le dernier ingrédiant de la mayonnaise. La manifestation a pour but de rassembler tous les Français qui ont au moins une bonne raison d'être en colère. C'est beau. Mais j'aimerai savoir a quoi servira une manifestation, aussi importante soit elle, dans la mesure où le gouvernement n'écoute pas le peuple, et dans la mesure où c'est Bruxelles qui est au commande et que nous n'avons plus aucun poids quant aux décisions importantes dans notre propre pays. Pays qui bientôt ne sera plus qu'un regroupement d'euro-régions. L'euro-métropole que va devenir Lyon nous en montre l'exemple. A quoi doit on donc s'attendre ? Que Hollande et son « gouvernement » change complètement de politique ? Qu'il écoute les revendications des Français ? Les organisateurs de la manifestation réclament tout de même une chose, la démission de François. Là encore je suis d'accord, mais a quoi bon ? Le remplacer par la Marine ? Aussi, un des membres du collectif nous apprend que l'on peut désormais quitter la Sécurité Sociale. Ça peut paraître anodin, mais en ces temps de privatisation/destruction des services publique, ce n'est pas rassurant sur les réelles intentions du collectif.

ADVERTISEMENT


Les organisateurs nous disent que nous devrions suivre le modèle Islandais. Loin de moi l'idée de leur cracher dessus, il faut tout de de même rappeler que l'Islande n'a jamais été dans l'Union Européenne et n'a donc jamais accepté l'Euro. C'est d'ailleurs le contrôle de leur monnaie qui leur a permis de sortir de la crise de nerf des banquiers en 2009. En revanche c'est bien le peuple qui a permis de virer les profiteurs qui gouvernaient a l'époque. Nous, nous sommes malheuresement Européen avant d’être Français, c'est donc peut-être un peu plus compliqué. Enfin, compliqué tout en étant simple, la constitution européenne nous laissant libre de sortir de l'UE, de l'Euro.


Maintenant, en étant très pessimiste, imaginons que cette manifestation dégénère, que les CRS fassent des arrestations massive, avec si besoin l'aide des milliers de militaires déjà sur place. A partir de là, ce serait l'occasion parfaite, rêvée et programmée pour instaurer officiellement l'état policier en France. La loi martiale pourrait être appliquée en un coup de sifflet. Le fumeux Big Brother quant à lui est déjà là, il attend en silence, il récupère jour après jour les débris de notre lointaine vie privée. Car les caméras par exemple, on l'a bien compris, c'est pas pour empêcher les vilains actes terroristes islamiste. Pour qui alors ? Pour tout le monde. A partir de ce jour les caméras seraient enfin utiles, pour prévenir tous rassemblement de plus de trois personnes, pour prévenir de pisser contre un mur. Pour s'assurer que les gens marchent droit, suivent la ligne. Manu lui, du haut de son poste de Ministre de l'Intérieur et sous couvert de vaincre l'antisémitisme, rêve de censure sur internet. La surveillance qui le permettrait est déjà là, sans quoi nous n'aurions pas pu empêcher tous ces attentats. Lesquels ? Suivez un peu, aucun ! Là encore ce serait l'occasion d'appliquer une loi liberticide. Enfin, nous n'aurions surtout pas pu vendre a Mouammar le mal aimé un système de surveillance des dissidents, des révoltés, du peuple d'en bas, de la majorité. Exit donc les Journées de la Colère, fini les Bonnets Rouge, fini la Manif pour Tous.

Terminons sur une note positive, cela serait peut être l'occasion de dire enfin la vérité aux Français, et par la même occasion de changer le titre de Président pour un plus juste/crédible. Porte parole de la Commission Européenne par exemple. Pas très glorieux c'est vrai.. Enfin n'oubliez pas les saintes paroles de la prophète Angela : « Les membres de la zone Euro doivent se tenir prêt à céder leur souveraineté. » Alors, prêt a suivre le modèle Espagnol ?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-changement-c-est-bientot-146439

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article