Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

A première vue, rien ne semble relier la mort de Mandela,
l'aéroport de Denver et la comète ISON...et pourtant, une connexion semble bien exister. Tout d'abord, il convient d'évoquer une information cruciale qui a été savamment passée sous silence à la fois par le gouvernement sud-africain et les médias alignés: Nelson Mandela est mort au mois de Juin dernier à l'hôpital à la suite d'une défaillance totale des organes.

Cette information avait été révélée dès le mois de juin par le guardian liberty voice. Malgré les critiques, le journal gardera ses articles en ligne et obtiendra même l'enregistrement d'une conversation provenant d'une source au sein même du gouvernement qui confirme que l'ancien président est mort le 11 juin dernier.Non seulement le gouvernement sud-africain n'a pas intenté d'action en justice contre ce journal mais celui-ci a été victime plusieurs fois d'attaques de déni de service provenant justement de l'Afrique du Sud, preuve que ce journal avait mit le doigt sur quelque chose de sensible.

Dans ces conditions, il faut se rendre à l'évidence et constater que les obsèques de Mandela étaient une totale arnaque. Ils sont même allé jusqu'à mettre un faux interprète de langues des signes qui a fait des cornuto à tour de bras pendant la cérémonie.
Lire la suite: http://fawkes-news.blogspot.com/2013/12/la-connexion-entre-la-mort-de-mandela.html#more

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article