Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

Passer par le chas du portail des dimensions supérieures & Les forces d’activation du 13ème brin de notre ADN

    Passer par le chas du portail      des dimensions supérieures     &     Les forces d’activation du 13ème brin  de notre ADN

Comme nous l'avions annoncé après l'écriture de notre dernier texte, nous pensions nous accorder du repos pour un temps indéterminé ou du moins pour quelques semaines. Cependant les événements s’accélèrent encore et nos expériences nos derniers jours nous ont pour ainsi dire, poussé à nous remettre au clavier.

Les informations que l'Ange nous transmet sont encore cette fois très enrichissantes. Depuis notre Éveil, nous avons pris conscience que le cerveau humain a toujours été conditionné pour ainsi dire, à appréhender la vie à l'envers. Le monde a toujours fonctionné à l'envers, puisqu'il a été régit jusqu'à de nos jours par la lumière inversée.

De ce fait, il nous a été difficile de comprendre et d'intégrer les informations que nous allons transmettre surtout dans la 2ème partie, car elles demandent de faire appel à l'intelligence du cœur et à une grande ouverture d'esprit, tant nos croyances s'en sont retrouvées bousculées.

Nous avons remarqué que depuis début avril, la plupart des personnes que nous rencontrions ou avions en consultations téléphoniques ont aussi entamé leur processus d'Éveil.

Nous ressentons désormais l'intensité, la justesse et la profondeur des liens que nous créons avec ceux qui ont ouvert leur cœur et vibrent leur vérité sur la même bande de fréquence que nous.

Nous nous empressons donc, de retransmettre nos dernières expériences à travers la guidance de notre Ange intérieur.

Nous reprécisons aux lecteurs que l’ANGE qui est en nous,

EST NOTRE " Soi supérieur ", qui correspond à notre dimension

de conscience originelle, que l'ego en 3/4ème dimension avait jusqu'alors refoulé.


Jusqu'à présent, la fréquence vibratoire liée à la résonance de Schumann de 3/4ème dimension-densité ne permettait pas ce processus d'intégration.

Cependant grâce à l'afflux d'énergie dans notre galaxie et dans notre système solaire, l'intégration de notre Soi supérieur devient effective, dès lors que notre ego contrôleur et saboteur s'efface pour accueillir l'Ange jusqu'au plus profond de nos cellules.

Lire la suite:

Télécharger le PDF du message

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article