Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié par Adon 12 sur
Publié dans : #éruption solaire, #glane pinéale
L'effet des éruptions solaires sur notre glande pinéale

Selon une étude publiée dans le dos New Scientist en 1998, il ya un lien direct entre les tempêtes solaires du Soleil et de l'homme des effets biologiques.

Le conduit qui facilite les particules chargées provenant du Soleil à la perturbation humaine - est le conduit même qui dirige température de la Terre - le champ magnétique. Animaux et les humains ont un champ magnétique qui les entoure - dans la manière même du champ magnétique autour de la Terre comme un protecteur.

De 1948 à 1997, l'Institut des problèmes du Nord écologie industrielle en Russie a constaté que l'activité géomagnétique a montré trois pics saisonniers chacune de ces années (Mars à Mai, en Juillet, et en Octobre). Chaque pic correspond une incidence accrue de l'anxiété, la dépression, trouble bipolaire, et le suicide dans la ville de Kirovsk.

L'activité électromagnétique du soleil affecte nos appareils électroniques et du champ électromagnétique humain. Nous sommes physiquement, mentalement, émotionnellement et modifié par des charges électromagnétiques provenant du soleil, notre corps peut se sentir somnolent, mais aussi devenir très excité.

Les effets psychologiques de CME (éjections de masse coronale) sont généralement de courte durée et comprennent des maux de tête, palpitations, sautes d'humeur, et le sentiment général de malaise. Comportements chaotiques ou confus pensée, et erratique également augmenter. Les tempêtes solaires peuvent conduire nos émotions et de maximiser le côté à la fois bon et mauvais - le point ici est d'être conscient de lui.

Lire la suite:

À propos

5emedimension.overblog.com

“Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Jiddu Krishnamurti”

Rédigé par Adon 12

Articles récents

Hébergé par Overblog