Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié par Adon 12 sur
Publié dans : #manipulation, #illuminati
Hunger games, le Transperceneige: le nouvel ordre mondial nous dévoile ses plans d'asservissement

Cette année plus que tout autre, on constate que les productions hollywoodiennes à la gloire du nouvel ordre mondial se font chaque fois plus précises et plus nombreuses.

On retrouve tous les mois au moins un film qui a une signification particulière. On peut citer par exemple le film insaisissable qui montre au public une symbolique illuminati très forte ou bien Pacific Rim, dans lequel on voit l'humanité s'unir pour créer une coalition internationale et lutter contre une menace extraterrestre.

Dans Gi Joe, On y voit le président américain étant en fait à la tête d'un complot de domination mondiale (petit clin d’œil à la théorie des reptiliens dans ce film d'ailleurs, vu que le président est un shapeshifter qui a prit la place du vrai). On mélange la réalité et la fiction : voilà la bonne recette de la désinformation.



Le fait d'aborder ces thèmes dans des films aussi improbables que GI Joe est également une tactique payante pour décrédibiliser ce genre de théorie. Ce n'est donc pas un hasard et ce n'est pas non plus la première fois que celle-ci est employée, au contraire. Le 14 octobre 1985, soit il y a tout juste 28 ans quand même, sortait l'épisode money to burn (l'argent à brûler). Ce dessin animé qui a lancé la saga GI Joe parodiait déjà la chute du dollar, la mise en place d'une autre monnaie et d'un nouvel ordre mondial, ça ne s'invente pas.

Lire la suite: http://fawkes-news.blogspot.com/2013/10/hunger-games-le-transperceneige-le.html#more

À propos

5emedimension.overblog.com

“Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Jiddu Krishnamurti”

Rédigé par Adon 12

Articles récents

Hébergé par Overblog