Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié par Adon 12 sur
Publié dans : #Obama, #manipulation
25 signes que l'Amérique est en train de ressembler à l'Allemagne nazie

"Les Etats-Unis d'Amérique ressemblent, chaque jour qui passe, de plus en plus à l'Allemagne nazie. En fait, la "nazification" de l'Amérique est presque terminée. Les parallèles entre l'Allemagne nazie et les États-Unis d'aujourd'hui vont réellement choquer beaucoup d'entre vous. La plupart des Américains n'ont tout simplement jamais appris ce qu'était réellement la vie à l'époque de l'Allemagne nazie.

Sous Adolf Hitler, l'Allemagne était un État policier totalitaire du type Big Brother ou la liberté individuelle était impitoyablement réprimée. Sous Adolf Hitler, l'Allemagne a adopté le socialisme, considérablement augmenté les dépenses publiques et a augmenté les impôts à des niveaux astronomiques. Sous Adolf Hitler, l'avortement est devenu légal en Allemagne, le gouvernement a pris en charge les soins de santé et le christianisme a été poussé hors des écoles publiques et de la vie publique.

Pour prouver tous ces points, je vais utiliser de longues citations de deux sources. Kitty Werthmann était un enfant qui vivait une vie paisible en Autriche lorsque Hitler a conquit sa nation. Il est un témoin oculaire inestimable de ce que représentait la vie sous l'Allemagne nazie. En outre, je vais aussi citer abondamment l'auteur Bruce Walker. Il est l'auteur d'un livre intitulé "The Swastika against the Cross: The Nazi War on Christianity", et au cours de ses années de recherches, il a découvert certaines choses absolument saisissantes. Après avoir lu l'information dans la suite de cet article, il ne fait aucun doute que les Etats-Unis deviennent exactement comme l'Allemagne nazie.

L'Allemagne nazie nous montre ce qui arrive quand l'Etat devient dieu. Adolf Hitler était certainement plus raciste que les dirigeants de l'Amérique d'aujourd'hui, mais à part ça il y a très peu de différences entre la pente descendante qu'Adolf Hitler emprunta pour l'Allemagne et celle qu'arpente actuellement les Etats-Unis.

Voici les 25 signes qui montrent que l'Amérique est en train de devenir comme l'Allemagne nazie ....

N ° 1 L'Allemagne nazie était un grand Etat policier totalitaire qui ne cessait se surveiller tout ce que les citoyens allemands faisaient.
Lire la suite:

À propos

5emedimension.overblog.com

“Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Jiddu Krishnamurti”

Rédigé par Adon 12

Articles récents

Hébergé par Overblog