Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5emedimension.overblog.com

Mont Albert: un pivot central d’énergie pour la nouvelle humanité

 Mont Albert: un pivot central d’énergie pour la nouvelle humanité

À l’image de l’humain, la Terre est une entité bien vivante et une antenne d’énergie. Elle possède sa propre structure énergétique, de puissants vortex ainsi qu’un réseau précis et complexe de circuits d’énergie.

Les lieux sacrés, lieux de pouvoir et de révélation

Il existe sur la planète de hauts lieux sacrés connus et méconnus qui se révèlent des points lumineux majeurs, de véritables antennes et de grands réservoirs énergétiques. Le rayonnement puissant des vibrations d’un lieu sacré peut être capté à de nombreux kilomètres de distance. Il se crée autour de ces sanctuaires un périmètre énergétique très palpable. Ces sites exceptionnels très vivants sont installés sur des courants telluriques et cosmiques importants. Le flux sacré et le prana s’y retrouvent en fortes concentrations ; ce qui a des effets positifs sur l’ensemble de la vie. Depuis la nuit des temps, certains lieux sacrés de la planète comme les pyramides de Gizeh, le Machu Picchu, les monts Kailash et Sinaï ont accueilli et inspiré de nombreux pèlerins. Ces lieux spirituels se situent sur des points majeurs d’intersection du réseau tellurique et cosmique créant d’importants vortex d’énergie magnétique. Gizeh, la noble demeure des Grandes Pyramides, est la porte maîtresse interdimensionnelle de la planète. Cette puissante enceinte vibratoire reçoit en continu des faisceaux lumineux en provenance de toute la galaxie et émet son rayonnement sur un imposant périmètre.

Les sites énergétiques, lieux de pouvoir et de révélation, constituent des points extrêmement significatifs de la trame énergétique de la planète. Les liens entre eux et la disposition de leurs temples ou menhirs représentent des formes géométriques sacrées bien organisées, en plus de correspondances indéniables avec le Cosmos et les chakras. Ces sanctuaires de guérison, de pacification et d’élévation ont accueilli en leur matrice de nombreuses civilisations anciennes et ont gardé en leur sein la mémoire de toutes les cérémonies sacrées ancestrales. Leur empreinte lumineuse et leur intensité vibratoire ont traversé le temps, les guerres, les conquêtes et les pillages. Que ce soit les incas, les mayas, les amérindiens, les druides, les anciens égyptiens, les atlantes ou les lémuriens, l’ensemble de leur œuvre se tient. Tout se tient et est en parfaite résonance. Peu importe où le lieu sacré se situe, il nous rappelle que le langage qui existe parmi tous les règnes et les différentes civilisations est unique et universel. La planète est un tout indissociable. Nous sommes aussi un tout indissociable parfaitement harmonisé à l’Univers.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article